L’induction sonore en cohérence cardiaque :

Ou… Comment gagner en liberté et en connexion à soi ?

 

Pour pouvoir pratiquer les yeux fermés, j’ai « mis en musique » la cohérence cardiaque avec le souffle de mon accordéon. Ce souffle enregistré dans les différentes temporalités de la cohérence cardiaque permet une large variété de guides musicaux. Fréquences sacrées, gammes spécifiques, ronronthérapie, instruments du monde, etc, travaillent en synergie avec la cohérence cardiaque.

Les retours sont positifs à l’unanimité, l’audio-guide permet une pratique efficace et agréable.

De même que la cohérence cardiaque est reconnue comme « efficatissime »,sa pratique, avec le support sonore, devient « simplissime ».

– Anthony, Compositeur-Praticien sonore

OuComment adapter la cohérence cardiaque à l’état de conscience modifiéde sophrologie ?

{

La démarche auditive active des aires cérébrales différentes des sollicitations visuelles ou kinesthésiques. Je travaille en induction avec ces guides, utilisant les variations de la Fréquence 6, combinées aux fréquences sacrées selon les besoins du sujet. L’inclusion de la cohérence cardiaque, permet à mes patients, une plus rapide autonomisation, l’intégration du schéma corporel, une pratique chrono-light et transportable (train, compétition sportive, bureau, école), répondant aux grands principes de la Sophrologie.

Armelle, Sophrologue
L’induction sonore, est une évolution de la pratique originelle

Pin It on Pinterest